La Terre tremble
2021
Retour aux Vaîtes, deux ans après le projet Nos jardins :)
Intervention en collaboration avec l'artiste Botédesîles pour Bien Urbain, Art dans et avec l’espace public (Besançon).
Beaucoup d'amour pour Les Jardins des Vaîtes qui se battent contre un projet "d'éco-quartier" prévu sur 34 hectares de magnifiques jardins populaires. Petit hommage aussi au mouvement des Soulèvement de la Terre, la photo collée fut prise pendant la manifestation du 27 mars, première manifestation des Soulèvement à Besançon pour la défense des jardins des Vaîtes et du Quartier libre des Lentillères à Dijon.
Petit clin-d'oeil pour David;)
Encore merci à la famille Bien Urbain pour tout ?
-
La Terre tremble (La tierra tiembla)
(2021)
Vuelta a Les Vaîtes dos años después del proyecto Nos jardins :)
Intervención en colaboración con la artista Botédesîles pour Bien Urbain, Art dans et avec l’espace public (Besançon, Francia).
Mucho amor para los huertos de Les Jardins des Vaîtes que pelean duro contra un proyecto de "eco-barrio" previsto sobre 34 hectáreas de huertos populares. Pequeño homenaje también al movimiento de los Soulèvement de la Terre que están coordinando acciones para visibilizar luchas locales a nivel nacional y generar un movimiento de oposición fuerte a la destrucción territorial. La fotografía encolada fue tomada en la manifestación del 27 de marzo en Besançon, la primera manifestación de Les Soulèvements en defensa de Les Vaîtes y del Quartier libre des Lentillères.